VIDÉO

 

L'album " TELEPATIA" de Brazilian Aeroplane est composé de 13 chansons, chacune d'elles a une nuance différente du style de musique brésilienne. Plus de vidéos sont en cours de maintenance et notre groupe rêve de les faire dans chacun des pays où notre album sera diffusé, nous travaillerons ensemble avec les sponsors et rejoindront les partenaires comme nous élaborons ce sujet.

Aujourd'hui, les jeunes Européens sont très nombreux à écouter la musique brésilienne, c'est un tout nouveau style de musique. Pour cette vidéo, nous voulions créer l'atmosphère originale de 1950 dans laquelle la bossa nova a été découverte, ainsi qu'avec les éléments de son précurseur : Le Velha Guarda.

La vidéo a été enregistrée dans une boutique de fleurs, il y a aussi les saveurs et les couleurs du café, du sucre et des épices comme omate, un marché brésilien.

Les prochaines vidéos auront aussi des interprétations thématiques des modems et des histoires actuelles. Dans cette vidéo J. Karhalainen est présent dans la musique, vous pouvez aussi rencontrer le partenaire de la couverture de votre album. Kaj Stenvall: il est l'acteur... en mettant la place en ordre dans la fin de la chanson.

Cliquez l'image ci-dessous: